Les 4 objets publicitaires les plus insolites de l’année

Publié le : 13 novembre 20224 mins de lecture

La publicité est un outil important pour les entreprises, car elle leur permet de se faire connaître auprès du public. Les entreprises mettent donc beaucoup d’efforts dans la conception de leurs campagnes publicitaires, afin de toucher le maximum de personnes.

Certaines entreprises ont eu recours à des objets publicitaires insolites pour promouvoir leurs produits. Voici les 4 objets publicitaires les plus insolites de l’année :

. Une entreprise de jouets a fait de vrais bébés en plastique pour promouvoir ses produits.

. Une compagnie aérienne a lancé une série de cartes postales en 3D, afin que les gens puissent découvrir les pays qu’elle desservait.

. Une marque de vêtements a fait des T-shirts qui se transforment en sacs à main, pour montrer que ses vêtements sont polyvalents.

. Une entreprise de cosmétiques a créé des brosses à dents en forme de mascottes, afin que les enfants soient plus intéressés à se brosser les dents.

Les écouteurs en forme de bananes

Il y a les objets publicitaires classiques, comme les stylos ou les t-shirts, et puis il y a les objets publicitaires insolites, comme les écouteurs en forme de bananes. Ces derniers ont été créés par la marque japonaise Kao, et ont été lancés cette année.

Ils sont en silicone, et ont été conçus pour être confortables et stables dans les oreilles. De plus, ils sont pliables, ce qui les rend faciles à transporter. sont disponibles en cinq couleurs différentes, et ont un prix de 3990 yens (environ 35 euros).

Si vous cherchez un cadeau original pour les fêtes, ou simplement pour vous faire plaisir, n’hésitez pas à jeter un œil aux écouteurs en forme de bananes de Kao !

Le sac à dos anti-pigeons

Le sac a dos anti-pigeons est un objet publicitaire insolite qui a été créé par une entreprise japonaise. Le sac est en forme de pigeon et il est censé effrayer les pigeons et les empêcher de s’approcher des personnes qui le portent. La campagne publicitaire a été lancée en réponse à une pétition qui a été signée par plus de 3 000 personnes qui se plaignaient du nombre de pigeons dans les rues de Tokyo.

La bouteille de vin avec des ailes

Le vin est un produit délicat qui nécessite une attention particulière lors de son transport. C’est pourquoi, lorsque l’on voit une bouteille de vin avec des ailes, on se dit que c’est une excellente idée pour assurer le bon transport du précieux nectar.

Cette bouteille de vin a été conçue par une entreprise française et est en fait un sac à dos spécialement conçu pour le transport du vin. Il est fabriqué en polypropylène, un matériau résistant aux chocs, et est équipé de deux ailes en caoutchouc souple qui permettent de maintenir la bouteille en place lors du transport.

Le sac à dos est également doté d’un système de fermeture à glissière qui permet de le fermer hermétiquement et ainsi d’éviter toute fuite. Enfin, il est muni d’un système de suspension qui permet de le fixer solidement à une personne ou à un véhicule.

Ce sac à dos est une excellente idée pour tous ceux qui souhaitent transporter leur bouteille de vin en toute sécurité.

Le stylo à bille qui se transforme en arme

Le stylo à bille qui se transforme en arme c’est l’un des objets publicitaires les plus insolites de l’année. C’est un stylo à bille qui, en cas d’attaque, se transforme en une arme de défense efficace. Il est fabriqué en acier inoxydable et est doté d’une pointe tranchante. Il est également muni d’un clip de ceinture, ce qui le rend facile à transporter.

Plan du site